James Rodríguez dit que Benítez ne voulait pas l’avoir à Everton

Le footballeur colombien James Rodríguez, du Qatar Al Rayyan, a assuré qu’il aurait aimé rester plus longtemps à Everton mais a regretté d’avoir croisé l’entraîneur espagnol Rafael Benítez, qui lui a dit qu’il ne comptait pas sur lui.

L’ancien footballeur du Real Madrid et du Bayern Munich a assuré dans une émission Twitch qu’Everton « est un club » dans lequel il aurait aimé « être plus longtemps » mais, a-t-il assuré : « Je suis tombé sur un entraîneur qui ne voulait pas compter sur moi, je voulais être là. »

« Malheureusement, ce sont des choses de goût et l’entraîneur ne voulait pas compter sur moi, il est respectable. Pendant que j’étais là-bas, j’étais un professionnel et je me suis donné à fond, j’aime qu’on se souvienne de moi dans chaque équipe comme d’une bonne personne et professionnel », a déclaré le joueur de 30 ans.

James a disputé la saison 2020/2021 à Liverpool, avec qui il a marqué six fois et délivré neuf passes décisives, mais lorsque Benítez est venu remplacer Carlo Ancelotti, il a été relégué et a fini par quitter l’équipe à destination de la Ligue du Qatar sur le marché estival.

Cherchez-vous des maillot Everton 2021 en général ?. Acheter nouveau maillot foot 2021 en ligne ? Bienvenue dans la boutique en ligne Replica où vous trouverez des maillots de football de la dernière saison 2020-2021 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et la gamme la plus complète avec les meilleures offres de maillots de football bon marché 2020/2021 pour hommes, femmes et enfants, répliques exactes de maillots de football , des maillots de football bon marché comme les officiels ou des répliques de qualité thaïlandaise.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *