La City glisse et resserre le premier ministre

Il n’y a aucun moyen rationnel d’expliquer comment le match à Selhurst Park s’est terminé sans but, mais c’est le cas. Manchester City a pardonné ce qui n’échoue presque jamais et a renoncé à un match nul contre Crystal Palace qui a mis le feu à l’Angleterre. Liverpool, avec un match en moins, pourrait avoir un point de retard sur les hommes de Guardiola. Dans moins d’un mois, les hommes de Klopp visitent l’Etihad, mais ce sera une autre histoire.

Hier soir, Pep ne pouvait que déplorer ses propres occasions manquées. Manchester City a joué un match plus que remarquable dans toutes les phases sauf la réalisation : Cancelo a tiré sur le poteau d’entrée, Mahrez a forcé la meilleure version de Guaita tandis que Laporte et Bernardo Silva ont raté presque un but vide. Le Portugais, jusqu’ici le meilleur joueur du Premier ministre, n’a pas passé sa nuit dans le sud de Londres. Ils ont tout fait et rien ne s’est passé, même s’il est important de ne pas nuire à Crystal Palace.

Les « aigles » se sont beaucoup améliorés sous les ordres de Vieira, et ont fait preuve d’audace face à City. Ses meilleurs moments sont survenus au début des deux parties, lancés par le talent d’Olise, Zaha et Gallagher. Le jeu de contrôle et de chorale de City a fini par les noyer. Après la pause, c’est De Bruyne qui a frappé le poteau, Mahrez a continué à se heurter aux mains miraculeuses de Guaita et Bernardo Silva n’a pas réussi à terminer une passe meurtrière de Grealish. Un enchaînement d’occasions qui n’a pas empêché la frustration de Pep en fin de match. Pendant ce temps, ils sourient à Anfield. Le premier ministre promet du drame jusqu’à la fin.

Une boutique en ligne de maillot foot 2021. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Manchester City 2021 etc.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *